La station de Bus

Aller en bas

La station de Bus

Message par Astaria54 le Mar 18 Fév - 12:46


C’est là où vous apparaissez.

Voici les 3 pièces nécessaires à la fabrication de la Turbine (objet que vous devrez garder toute la partie, servant à ouvrir des portes et à alimenter des dispositifs divers) 

  1. un ventilateur : se trouve sur le banc, près du plan
  2. un mannequin : est adossée contre le mur au centre de la pièce
  3. un aileron : se trouve sous les deux téléphones, non loin de la M14.

Notez que n’importe quel joueur peut ramasser et construire un dispositif.vous ne pouvez porter qu’un seul objet à la fois, et vous perdez la pièce, si vous en avez une, lorsque vous êtes blessé.
Deux armes sont présentes dans la pièce: une M14 (500), et un Olympia (500). Posez votre turbine devant la porte et elle s’ouvrira toute seule. Vérifiez ensuite dans le coin (au fond à droite lorsque l’on rentre par la pièce du début), il peut y avoir une pièce pour le bus (échelle, pare-choc, trappe).
La trappe peut être utilisée soit dans le bus, soit dans le restaurant. Les deux sont possibles, sachant que le poing taser (6000) se trouve sur le toit du restaurant, et que le toit du bus est aussi accessible par l’échelle.


Lorsque vous sortez, le bus vous attend. Essayez de tenir au couteau jusqu'au restaurant (où vous attend une boite magique), pour faire plus de points. N’oubliez pas l’emplacement de la boîte magique, qui se trouve entre la porte principale à acheter et le trou dans le mur.

Quand vous entendez le klaxon, cela signifie que le bus va partir ou va arriver à une gare.
Montez ensuite dans le bus et défendez-le. Ouvrez les portes lorsque vous êtes à l’arrêt pour canaliser les zombies. Reconstruisez les barrières quand vous le pouvez.
Notez que si vous dépassez les panneaux avec une tête de mort, des Gargouilles vont vous sauter dessus. Elles ne sont pas invincibles: elles  meurent en 5 coups de couteau ou 2 coups de poing taser / couteau de chasse.



_________________________________

Une question m'a toujours tracassée, Dieu rit-il ? Si oui, je comprends très bien pourquoi.
Astaria54
Astaria54
ADMIN
ADMIN

Messages : 217
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum